mardi 14 juin 2011


Pffiouuu !!!Je rentre juste du boulot...et je suis ko !!!
Heureusement que j'ai fait ma photo hier (euh oui j'avoue j'ai un peu triché pour aujourd'hui) et grâce à ma choupette qui suit activement les thèmes de chaque jour
Allez place à ma photo


Bises et à demain

14 commentaires:

  1. Super sympa ta photo !!! reg29

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on a presque toutes triché auj!! lol Bah oui avec ce long weekend, on a eu tout le temps de faire des photos!

    RépondreSupprimer
  3. Eh sympa, ta photo!:)

    Mymy

    RépondreSupprimer
  4. voilà un beau dynamisme dans cette photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo! Ah, les enfants sont toujours partant pour suivre leur maman... Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que l'on a toutes pris un peu d'avance sur cette photo...C'était un thème pas facile, du point de vue technique, peu envisageable après une journée de boulot. Ta photo est très chouette. biz

    RépondreSupprimer
  7. Ca c'est de l'action! C'est clair que ce challenge nous a bien fait cogiter!

    RépondreSupprimer