dimanche 12 juin 2011


enfin un sujet facile pour moi....et oui je suis une dévoreuse de livres (une vraie ruine pour mon porte monnaie !!!) et pourtant j'aurai pu vous montrer ma bibliothèque qui déborde et ben non !!!!

Je vous montre plutôt la nouvelle passion de ma puce qui n'aimait pas trop lire (argggg c'est pas possible, c'est pourtant trop bien les livres, et puis regarde celui que je viens de t'acheter ma chérie je suis sûre qu'il va te plaire ça parle de chevaux....boffff) jusqu'à ce qu'elle découvre.................................



les mangas...une véritable fana, elle les dévore (et son frère s'y met aussi, même moi ...ben oui pour voir de quoi ça parle quand même !!!!)


Je vous souhaite un très bon dimanche et un grand merci pour vos ptits messages...j'adore vous lire
Bises

7 commentaires:

  1. Je te comprends, je suis une dévoreuse livresque moi aussi et j'ai toujours encouragé ma progéniture dans ce sens avec plus ou moins de succès.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben moi, je ne suis pas une dévoreuse de livres ;) Mais juste par manque de temps et parce qu'il faut faire des choix. Disons que mon passe temps favori étant la photo puis le scrap, c'est difficile de lire beaucoup en plus lol Et pour les chaussures pas rangées, je connais aussi et ça me fait vraiment râler énormément lol Tu as de très beaux yeux ;) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime et j'aspire à avoir une pièce bibliothèque à la maison!! Ma fille a le virus, une vraie ruine, mais j'ai trouvé un moyen de dépenser moins : Les brocantes!! Et les "chèques/lire" au boulot : je donne 50 euros, ils me donnent pour 100 euros de chèques!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore les livres et j'essaie de faire en sorte que ma fille me suive sur ce chemin...on verra. Belle phot en tout cas...

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce que mon porte monnaie n'aime pas les livres non plus!!! ^^ ... c'est super que ta minette ait trouvé "son truc" niveau bouquin, la lecture apporte tellement, je trouve :-)...au final, une jolie photo :-)

    RépondreSupprimer
  6. mon fils a la même passion que ta fille, tout son argent de poche y passe!

    RépondreSupprimer
  7. Elle a quelle âge ta fille ???
    Tu as des titres à me conseiller ?

    RépondreSupprimer