mercredi 8 juin 2011


Ben aujourd'hui pas de photo !!!!
Et pourtant j'ai sorti mon appareil ce matin à 6h00 (et oui je me lève très tôt pour aller bosser) pour prendre mon ptit dèj qui n'a rien de spectaculaire
Et ce soir en rentrant, mon ptit mec me dit fièrement qu'il a fait de la place sur la carte pour faire des vidéos et qu'il a supprimé des photos "qui servent à rien..." GRRRRR !!!
Pas grave j'en referai une demain
Bonne soirée
Bises

7 commentaires:

  1. ça arrive... je me réjouis de voir demain, on en aura deux du coup ?!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas cool mais c'est drôle!

    RépondreSupprimer
  3. hihihi, bah oui c'est bien nos hommes ça, pourquoi prendre son p'tit dej en photo enfin !!! allez ce sera celui de demain matin

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai le pauvre, il pouvait pas savoir que le petit déj c'est si important!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben ça, c'est bien les hommes tiens!Ils ne comprennent rien à nos photos ;) A demain alors!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça des photos qui servent à rien ? vraiment, les hommes et nous n'avons pas les mêmes valeurs.....
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Désolée mais ça me fait trop rire!
    La prochaine fois tu planques ton appareil ;)
    A demain pour la suite!

    RépondreSupprimer