mercredi 1 juin 2011

30 Day Photography Challenge...

Tout le mois de juin Séverine nous propose un nouveau challenge, faire une photo par jour sur un thème donné...(elle a trouvé l'idée sur Pinterest)


Pas facile l'autoportrait mais j'ai joué le jeu !!!!


Bonne soirée
Bises




7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'angle de vue de ta photo!
    D'ailleurs j'aime tout simplement cet autoportrait :)
    Merci d'avoir joué le jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce portrait un brin vintage....
    Bises et à demain...

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as bien fait de jouer le jeu car il est superbe ton autoportrait ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet autoportrait vintage!
    Me réjouis de voir la suite de tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très très chouette ton autoportrait. J'aime beaucoup. Je découvre ton blog à l'occasion de ce challenge. A très bientôt pour la suite...

    RépondreSupprimer
  6. Waouhh... il est vraiment très réussi! et la façon dont tu l'as travaillé magnifique !
    A tout à l'heure !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tu veux dire ! Bravo pour ce magnifique auto-portait

    RépondreSupprimer