samedi 25 juin 2011


Me revoilà avec la photo du jour
Alors là j'avoue que j'ai bien galéré...j'ai dû faire des recherches sur internet pour savoir ce que c'était cette "bête" et après j'ai fait des tas de photos râtées bien sûr !!! En plus mes voisins ont sûrement bien rigolé en me voyant à moitié couchée dans mon jardin avec mon appareil !!!!
Et puis finalement ....




 

Bon elles ne sont pas parfaites mais je suis trop fière de moi, j'ai enfin réussi à dompter mon bridge!!!

Je tenais à dire un énorme merci à Séverine... grâce à toi, j'ai abandonné le mode automatique de mon appareil

Passez un très bon week-end
Bises





14 commentaires:

  1. Très réussit ces photos, j'aime beaucoup l'effet"bokeh" On en apprend tout les jours avce son challenge! En ce qui concerne les voisins même sensation pour certaines de mes photos mais on s'en fou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la n°3 particulièrement réussie!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes tes photos sont belles ... depuis le début !!!
    Celles-ci (bokeh) sont particulièrement bien réussies ...

    RépondreSupprimer
  4. très jolies, j'aime bcp les 2 dernières :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les deux dernières photos, j'avais aussi pensé aux coquelicots

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont splendides tes photos, pour un premier essai, chapeau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la 3ème...chouette tes photos

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi je les trouve vraiment magnifiques tes "bokeh"...

    RépondreSupprimer
  9. je les trouve super belles tes photos!
    Le bokeh est super bien maîtrisé!

    Séverine

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue dans la cour des grands... abandonner l'automatique, c'est un régal, non ? En tout cas je suis fan de tes photos, elles sont magnifiques. Bisous. laurence.

    RépondreSupprimer
  11. Très belles ces photos! Digne d'une carte postale. Bravo

    RépondreSupprimer