dimanche 26 juin 2011


 
ma photo du jour et une petite 2ème prise par ma puce cette fois-ci


Bon dimanche
Bises

8 commentaires:

  1. Le portrait de ta fille est très beau et ces nénuphares sont vraiment superbes ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super photo, j'aime beaucoup le portrait de ta fille sous cet angle!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le portrait de ta fille est très réussi. Elle est adorable ;) Et tu la féliciteras pour sa photo ;) Et bravo à toi pour les photos de "Bokeh". Elles sont très belles! Bises

    RépondreSupprimer
  4. le portrait est superbe sous cet angle est très chouette. Toutes les autres aussi
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli portrait!
    J'aime beaucoup et d'ailleurs la 2ème photo aussi, la photographe est une championne!

    Séverine

    RépondreSupprimer
  6. très jolie minois cette gamine. Moi aussi, je fais le challenge en double avec mon fils, c'est sympa de partager en famille.

    RépondreSupprimer
  7. Super ce challenge photo et elles sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer