dimanche 29 mai 2011

Fête des mères...

Juste un ptit mot pour vous souhaiter une très belle fête des mamans, j'espère que vous serez gâtées.
Je vous montre le cadeau que m'a offert ma choupette de 9 ans, elle l'a choisi et acheté toute seule et en plus elle connait parfaitement mes goûts !!!Sans oublier les dessins et la carte  faite maison de mon ptit mec !!! Je vous aime très très fort mes chéris





































Bonne journée
Bises

2 commentaires:

  1. Qu'il est doux de recevoir des cadeaux de nos enfants.. ♥♥♥ un vrai bonheur!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Pour répondre à ta question sur le smash book je l'ai eu sur "two peas in a bucket" là : http://www.twopeasinabucket.com/shop/_smash_book_/ Mais bon d'aprés ce que je vois il y a déjà pas mal de ruptures de stock U_U
    Bises
    A bientôt
    Rhapsody ^^

    RépondreSupprimer