jeudi 26 mai 2011

Comme un lundi...

Coucou !!!

J'espère que vous allez bien !!!Depuis quelques jours j'ai très envie de patouiller et de commencer un art journal. Vu que je n'en ai jamais fait, je ne savais pas trop par où commencer !!!
Et voilà que je découvre cet article chez Manuéla ...super c'est exactement ce qu'il me fallait

Je vous montre ce que j'ai réalisé (hummm c'est une grande première mais j'ai adoré)

Je sens que je vais adorer les lundis maintenant...pas vous???

Bises

3 commentaires:

  1. Coucou Tina, je manque de temps, mais ce challenge me donne l'occasion de venir me promener sur le reste de ton blog. J'aime beaucoup et merci de nous faire découvrir le blog de Manuéla. Elle est super ta première page d'Art journal. Biz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie patouille!
    j'ai découvert ces challenges hier et je crois que je vais aussi me laisser tenter...

    RépondreSupprimer